Un Noël à petits prix : Déco et idées cadeaux !

Un Noël à petits prix : Déco et idées cadeaux !

Un petit conseil pour commencer : mettez-vous dans l’esprit de Noël ! Faites un tour sur un marché de Noël…Achetez des marrons chauds, faites du patin à glace et surtout buvez une boisson chaude ! C’est seulement après ce rituel là, que  l’envie d’apporter un peu de magie de Noël chez vous vous envahira et là vous nous direz « Merci ! ».

« Mon beau sapin »

sapin-de-noel-luxe-180cm-vert

Il n’y a pas de Noël sans sapin, on est bien d’accord ? 🙂
Oui oui je sais, ce n’est pas toujours évident : les épines qui tombent et qui salissent votre intérieur, la déco qui ne vous convient jamais et en plus après, il faut le défaire ! Mais ne vous inquiétez pas cette année, on a pensé à vous ! Pour commencer, nous vous proposons deux sapins synthétiques = fini les épines et la terre de partout sur le sol ! Ce sapin existe en deux tailles : 1m20 (que nous conseillons pour les petits appartements) et 1m80 (pour les appartements ou les maisons).

kit-de-44-pieces-boules-guirlandes-or

Une fois que votre sapin est installé, place à la déco ! Une petite astuce : avant de commencer à positionner quoi que ce soit sur votre sapin, installez vos guirlandes lumineuses. Le plus simple étant de partir du haut de votre sapin jusqu’au pied. Concernant la décoration, nous vous conseillons de choisir deux, trois couleurs maximum (afin de garder une homogénéité, un peu comme quand vous vous habillez 😉 ).  D’abord les guirlandes, si vous mettez les boules en premières vous risqueriez de les casser en les faisant tomber ou de tout simplement de les cacher. Pour le positionnement des guirlandes il existe deux techniques : la première étant de les jeter à peu près là ou l’on les voudrait sur le sapin afin de donner un effet très artistique (autrement dit un peu brouillon), la deuxième étant de garder le même espacement, le même enchaînement afin de créer un aspect « bien rangé ». Personnellement je mixe un peu les deux techniques 🙂 … Sur cette photo, vous retrouverez un kit composé de 40 boules (deux tailles), 3 guirlandes et 1 étoiles (indispensable) à placer tout en haut de votre sapin (petit plaisir que je m’accorde après toute la décoration). Voilà, votre sapin est prêt !

Une belle table pour un bon repas

Sans-titre-1Noël est souvent une fête qui rassemble votre famille et en plus d’un bon repas il est toujours plaisant de décorer votre table. Alors allons-y pour quelques idées et astuces déco ! Déjà, commençons par la nappe, souvent prise au hasard, elle détermine pourtant la base de votre décoration et n’est donc pas à négliger ! Ici, nous allons partir sur une nappe blanche, anti-tâches et lavable, ce ne sera que du bonheur ! Pour de petite tablé, n’hésitez pas à mettre des chemins de table (comme sur la photo) cela donnera un certain charme et standing à votre table. Ensuite amusez vous avec de petits objets décoratif : bougies, sable rouge, petit bonhomme de Noël faite parlez votre créativité et n’hésitez pas à vous lâcher 😉 ! 

 Et les cadeaux ?!

gift box over white background 3d illustrationOn va pas se mentir, mais Noël c’est surtout les cadeaux ! Qu’on soit petit ou grand, une petite attention lors de cet événement nous fait toujours plaisir ! Chez Paris-Prix, vous allezpouvoir faire plaisir tout en gardant un budget raisonnable et ça c’est juste idéal !

 

Betty Larosa, équipe Paris Prix 

Suivez-nous et Partagez !
Il y a 2 commentaire(s) pour cet article
  1. leona at 6 h 08 min

    Noel et sa magie!faite de votre mieux pour vivre le meilleur des noel!sinon j’aime bien la manière dont la table est disposée avec un jeu de couleur époustouflant

  2. Gregory at 6 h 12 min

    Noel, en effet c’est le meilleur moment pour se faire plaisir et offrir des cadeaux a ceux qui nous sont chers!mais il y a quand même une condition préalable a tout; le prix!