Une déco capitonnée pour un intérieur chic et tendance !

Une déco capitonnée pour un intérieur chic et tendance !

fauteuil-design-clip-brunBesoin de retrouver un intérieur moderne dans lequel vous trouverez facilement confort et pourrez passer un agréable moment de détente après une dure journée ? Paris-Prix vous dirige donc vers sa Collection Capitonné pour du mobilier relaxant et moderne à la fois !

Dans chacune de vos pièces il est important d’avoir du mobilier et des objets auprès desquels vous pourrez vous prélasser ! Que vous ayez une préférence pour un habitat sobre et classique ou plutôt farfelu et coloré, Paris-Prix vous propose des articles déco se déclinant en plusieurs coloris pour faire plaisir à tout le monde !pouf-xxl-capitonne-noir

Dans votre salon, chambre ou tout autres pièces voire même votre extérieur, misez sur un de nos Pouf XXL capitonné ! Blanc ou noir, vous pourrez vous allonger dessus pour y faire une petite sieste, bronzer au soleil, lire ou tout simplement vous détendre !

Pour un objet tendance un peu moins imposant mais toujours aussi confortable, le pouf cubix capitonné ne prend pas de place et peut facilement se glisser sous une table ou autre mobilier !

housse-de-coussin-capitonne-rougePour une déco chic haut de gamme, le fauteuil design clip fera des envieux ! Rouge, pour un peu de pep’s dans votre pièce, blanc, marron ou noir pour un peu plus de sobriété, à vous de faire votre choix !
Enfin rajoutez des petites touches sur votre lit ou canapé avec nos housses de coussin capitonné  pour apporter un côté tendance à votre habitat !

Venez donc retrouver la Collection Capitonné au complet sur Paris-Prix !

 

 

Suivez-nous et Partagez !
Il y a 3 commentaire(s) pour cet article
  1. centres commerciaux at 7 h 34 min

    j’adore ce modèle de fauteuil, son style capitonné, ses magnifiques finitions et ses matériaux de grande qualité font de ce fauteuil crapaud un élément de décoration et de confort pour l’intérieur.

  2. Code promo at 17 h 41 min

    Il y a des codes promo valides aujourd’hui sur la boutique paris prix ?