Paris-Prix intègre le palmarès des 500 « Champions de la croissance 2020 »

Paris-Prix intègre le palmarès des 500 « Champions de la croissance 2020 »

Une entrée parmi les 500 prodiges de la croissance 2020 ! 

La boutique en ligne dédiée à l’ameublement et à la décoration de la maison, annonce avoir intégré le palmarès de la 4ème édition des 500 « Champions de la croissance 2020 ». Publié par Les Echos, en partenariat avec l’institut indépendant Statista, ce classement dévoile les 500 entreprises ayant réalisé les plus belles trajectoires de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2015 et 2018.

 

 

Le classement complet a été publié dans le numéro spécial du magazine les Echos Week-end du 7 février 2020. Il est également consultable sur le site internet media.lesechos.fr et sur le portail fr.statista.com.

 

La France sourit aux agitateurs d’idées ! 

Le palmarès des Champions de la Croissance, en collaboration avec Statista, Les Echos Week-End dévoilent le palmarès des 500 entreprises tricolores qui, entre 2015 et 2018, ont réalisé les plus belles trajectoires de croissance. Établi pour la quatrième année consécutive, ce classement confirme la vitalité du tissu économique français : leur taille progresse et la croissance minimale de leur activité augmente. L’occasion également de mettre en évidence les tendances porteuses….

C’est une nouvelle fois grâce à vous !

Nous aimerions profiter de cet article pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez chaque jour et pour vous dire que ce résultat, c’est une nouvelle fois grâce à vous ! Vous êtes toujours plus à commander sur notre site Paris-prix.com et cela nous pousse à en faire toujours plus !

Aussi, un grand merci au magazine Les Echos pour cette entrée au palmarès des 500 meilleurs champions Français de la croissance en 2020.

 

 

 

 

Suivez-nous et Partagez !