Paris-Prix présent dans le palmarès des 500 « Champions de la Croissance 2022 » !

Paris-Prix présent dans le palmarès des 500 « Champions de la Croissance 2022 » !

Une entrée parmi les 500 champions de la croissance 2022 ! 

La boutique en ligne dédiée à l’ameublement et à la décoration de la maison, annonce avoir intégré le palmarès de la 6ème édition des 500 « Champions de la croissance 2022 ». Publié par Les Echos, en partenariat avec l’institut indépendant Statista, ce classement dévoile les 500 entreprises qui ont su surmonter la crise sanitaire et même en tirer parti pour afficher de belles performances. Bravant la crise sanitaire, les champions la croissance 2022 ont réussi l’exploit d’afficher à nouveau des performances mirobolantes.

Cette année, Paris-Prix se place à la 188ème place des Champions de la croissance. Une belle progression depuis l’année précédente où l’entreprise était classée à la  237ème place du classement.

Le classement complet a été publié dans le numéro du magazine spécial les Echos Week-end du 11 février 2021. Il est également consultable sur le site internet media.lesechos.fr.

Une belle progression à la 188ème place pour Paris-Prix ! 

Le palmarès des Champions de la Croissance, en collaboration avec Statista, Les Echos dévoilent le palmarès des 500 entreprises françaises qui, entre 2017 et 2020, ont réalisé les plus belles trajectoires de croissance. Établi pour la sixième année consécutive, ce classement confirme la vitalité du tissu économique français : leur taille progresse et la croissance minimale de leur activité augmente. L’occasion également de mettre en évidence les tendances porteuses…. Pour figurer dans le palmarès, les entreprises doivent respecter plusieurs critères : une croissance forte et principalement organique du chiffre d’affaire entre 2017 et 2022 ; être indépendantes et avoir leur siège social en France.

C’est une nouvelle fois grâce à vous ! 

Nous aimerions profiter de cet article pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez chaque jour et pour vous dire que ce résultat, c’est une nouvelle fois grâce à vous ! Vous êtes toujours plus à commander sur notre site Paris-prix.com et cela nous pousse à en faire toujours plus !

Aussi, un grand merci au magazine Les Echos pour cette présence au palmarès 2022 des 500 meilleurs champions Français de la croissance.

Suivez-nous et Partagez !